samedi 24 septembre 2011

XXI



Reçu invitation aux portes ouvertes de la revue XXI.
Enthousiasmé car cette revue me plait bien j'y vais en courant (en courant parce que je manque d'oublier d'y aller, c'est au dernier moment que je réalise l'erreur).
Quartier de connards, au coeur de saint-germain-les-prés. Le monde bien habillé, tout neuf dans hall tout neuf. Et beaucoup trop de monde. Aux murs dans les étagères des revues XXI et 6mois. Et au fond des livres bouddhisme/santé/ésoterisme/voyage, ambiance bobo garantie.
J'arrive trop tard pour les discussions, de toute façon ce n'est pas le sujet qui nous intéresse ici. Donc, le buffet: grains de raisins, chips (amusantes: violettes. Des négresses du poitou), bretzels minis, bref pas glorieux. Un plateau de macarons difficilement accessible: rue barrée par un siège trop encombrant. Vin rouge ou blanc servi sur un coin de bar, bu mais oublié de goûter, pas mauvais il me semble.

2 commentaires:

flanbanni a dit…

Il va falloir que tu fasses un stage d'attention au vin, Pierre !

Amélie L a dit…

oulala cet afflux d'articles par nos membres masculins.. c'est historique.
Je suis trop émue.

Par contre, vous y allez pas de main morte dans la catégorisation. On va bientôt pouvoir classer les articles par auteur: Pierre l'anarchiste, py le gay, bruno le frenchie. :)