samedi 24 septembre 2011

Sex Club Krash - Paris


A deux pas du centre Pompidou, accompagné de mon vieux pote Irvin je me suis rendu au vernissage de Full Mano.
Pas de buffet, rien à se foutre sous la dent.
Sur le bar sont posés quelques gobelets remplis à moitié de sangria.
Sauf que les radins, ils ont blindé les verres de fruits, après 3 gorgées il fallait plonger deux doigts au fond du verre pour récupérer les fruits gorgés d'alcool.
L'endroit est minuscule et le microéclairage à la LED nous empêche de fantasmer sur les oeuvres, on ne s'attarde pas à l'intérieur et allons rejoindre la foule sur le trottoir.
On profite de l'arrivée d'un ami pour retourner se servir. Ce sera le dernier verre, la population bien que jeune et masculine est beaucoup trop oppressante.

Je ne sais pas si ce vernissage méritait d'être noté. Mais c'est leur première expo et un verre gratuit dans le marais est plus qu'un simple verre gratuit. Surtout dans un lieu aussi exotique pour les vernisquatteurs.
Pour les encourager à continuer je leur donne un point.
Faites des efforts, la prochaine fois, pourquoi pas des crêpes en formes de slip, ou des madeleines phalliques ?
PY



3 commentaires:

flanbanni a dit…

PY, c'est du copinage gay ou quoi ? Pas de transigeance chez Vernisquat ! Allons bon.

Anonyme a dit…

"la population bien que jeune et masculine est beaucoup trop oppressante." Je peux te citer dans mes mémoires ?

flanbanni a dit…

Merde, on devrait pouvoir "aimer" les commentaires.