vendredi 28 janvier 2011

Würth 27 janvier 2011 - Expo Anselm Kiefer







Vernisquat réuni finit de se saper dans les toilettes du TER avant de débarquer à la fondation 5 minutes avant l'ouverture du buffet, thématique Alsace. Le kougloff fait plaisir mais la choucroute en verrine sent la fausse bonne idée. Les bretzels suintent l'huile de friture. L'abondance est toujours là mais le choix est misérable. Seule la kartoffelsalat résiste sur la durée. Heureusement les mignardises remontent le niveau. Grand choix et excellents éclairs. Et l'alcool est toujours en open bar.
On note aussi en positif l'absence des piliers de vernissage habituels, les serveurs sympas et toujours l'endurance du buffet.
Grande nouveauté cette année, notre petite réputation nous ouvre les portes du carré VIP où le buffet est clairement bien plus raffiné: crudités sur des blinis au curry, macarons, brochettes de magret, minicakes, malheureusement l'appétit n'est plus là.
Bonus: photo avec le directeur de Würth France.
Malus: la directrice nous refuse le sac "souvenir" offert aux happy few.
On se fait mettre un peu dehors puis nous rejoignons le camping car de Marco Polo et son chauffeur pour un retour en ville.

Défi lancé par les cadres dynamiques de l'entreprise: s'incruster au grand évènement privé prévu dans les prochains mois à Würth. Les derniers licenciés peuvent nous contacter s'ils sont en possession de renseignements sur le sujet. Nous ne serons pas ingrats.

Würth décroche un quatre macarons grâce au carré VIP. Mais leur pin's est à revoir.

2 commentaires:

flanbanni a dit…

Moi j'ai bien aimé le kougelhopf salé et les petites tartes flambées !

Margaux a dit…

Oui !
Les kougelhopfs étaient vraiment bons !!

Ces photos sont quand mêmes mieux.
Bruno où est ton gif animé ?