mercredi 17 juin 2009

Institut culturel italien à la DRAC - Palais du Rhin

Déja deux mois... et je m'en rappelle comme si c'était hier.
L'ivresse des plaisirs.
Un déluge de saveurs ritals.
Ca fond. Ca croque. Ca ennivre.
Ricotta.
Asperge.
Mozza.
Légumes.
J'ai failli vomir d'overdose.

L'expo à chier. Des panoramiques mettant en avant les richesses de l'architecture italienne. Mal éclairé. Un public de massimo garcia et de pouf décolorée, la jet set italienne réunie !

Mais le buffet n'en finissait plus. C'était exquis ! Merci
Pour moi se sera le 5 / 5 de l'année !

4 commentaires:

flanbanni a dit…

Non !
Je conteste. 5 c'est l'éxelcence, or, boisson unique et non en libre accès, tiramissu par folichon non plus, il faut le dire.
Et puis, le 5 exige un kougelopf.
Si le kougelhopf c'était appelé panettone, j'aurais peut plus pu transiger.
Merci pour l'envolée lyrique, Pierivétoile.

glaire a dit…

Tu nous fais chier fanny !! T'es qu'une conservatrice, le kouglof c'est sec et c'est pas italien.
On ne mettra jamais de 5 / 5 sinon ! On peut dire que c'est le meilleur de l'année ! Tu ne peux le nier, se serait une erreur de ta part.
De plus Marie Pierre Laval est d'accord avec mon avis. L'union fait la force.

Amélie L a dit…

Marie-Pierre y était pas hein.. quand même, bande d'analphabètes.

Kim

Flanbanni a dit…

Kim,

c'est qui qui a le même prénom que Ju en guise de pseudo ???

Je dis ça, je dis rien...