mercredi 20 mai 2009

Double vernissage à Epinal

Vendredi 15.

Vernissage à la galerie LA LUNE EN PARACHUTE pour une exposition préparée par les 3eme année de l'école de l'image d'Epinal. Le titre de l'expo : " Monsieur Madame".
Avec un titre pareil forcément on échappe pas au bleu et rose.

Au menu, verre de kir mélange rose+vin blanc et violette+vin blanc; pas mauvais mais un peu écoeurant, puis vin blanc et colorant alimentaire rose et bleu. Ca avait de la gueule ces verres bicolores même si le vin blanc était du niveau vin blanc étudiant et non vernissage TNS.
Pour les non alcoolisés, cocacola et jus de fraise.
Côté amuse gueule, pizza, quiches, cakes préparés par les étudiants, chips à la crevette, réglisse, fraise tagada, schtroumpfs.

Bon coté qualité c'est pas le vernissage du siècle faut pas se voiler la face, mais côté ambiance c'était coolchouette !


Samedi 16.

Vernissage de l'exposition des deuxièmes années au musée de l'image d'Epinal.
Expo intitulée Résonnance.

Vernissage à 17H.
Et pour horaire atypique, vernissage atypique.
Brioche, petit gateaux au chocolat style boite suchard, jus d'orange et eau gazeuse.
Point barre.
Pas d'alcool pas de salé.
Juste un vernissage gouter d'anniversaire.
Particulier.



( je sais pas mettre les petits gateaux charmants là ... si je savais les mettres j'en mettrais deux. haha )

1 commentaire:

flanbanni a dit…

Enfin des expatriés !!
Cet été à Lyon je vais essayer de m'en faire... si on mange du kougelhopf à Stras, on doit bien pouvoir se mettre quelques ignomies à la praline rose !