jeudi 14 mai 2009

Déchelette n'était pour rien dans le bacchanal qui grondait chez lui nuit et jour

Trop de vernissages tue le ventre.

Petit bourgeonnement soft à l'esad, ou à chaque niveau il y a un vernissage, au 1er, cocktail à base de curaçao, au deuxième, bière (parfait pour amorcer une soirée) et punch (un peu lège, mais très bien pour une naissance d'ébriété tout en douceur). Tout ça se fait dans un climat bon enfant, au premier on essaye de mélanger le sucré salé... Je sais que la nouvelle tendance est à cuisiner avec des bonbons pour rappeler les souvenirs de l'enfance (Proust et sa madeleine, toujours un modèle... j'adore proust), mais sur le coup c'était vraiment has been, comment peut-on se permettre de faire une brochette de frite haribo avec du gruyère et du chou fleur. Don't.

Au second, bonne franquette, le pain de mie est encore emballé, il vient de Norma.
Les espèces de pâte de gruyère aussi, chacun se fait son ptit sandwich. D'ailleurs certains n'y vont pas de main morte (les plus grosses personnes en général) en prenant deux tranches pour faire un méga sandwich, c'est pas la cantine non plus...

En tout cas plastiquement, intéressant, piquant, charmant surtout au deuxième, d'ailleurs cela m'a permis de commencer ma collection. Mais ce début de soirée n'était qu'un amuse gueule, à vous Bernadette de Richelieu et autres Clarence pédoncule( comprendra, qui voudra).

Aucun commentaire: