jeudi 29 janvier 2009

ARTE - Axel Anklam



-----------
Grosse rentrée pour Vernisquat, démarrage sur les chapeaux de roue sous les spotlights rouges d'ARTE.

----------


Certains sont restés au champagne, ce fut mon cas. j'ai particulièrement apprécié les mignardises sucrées:
milles feuiles, éclairs, choux..

Bretzel sans plus, surtout par rapport au reste.
Bonne quantité, en particulier si l'on considère le nombre important de Vernisquatteurs (20, record battu), on a tous réussi à bien se remplir le ventre et à avancer notre cirrhose.
Dommage qu'il n'y pas eu d'accès direct au buffet et qu'il ait fallu attendre la fin du discours de l'artiste, mais ça valait l'attente.
B
--------


2 commentaires:

Amélie L a dit…

on retiendra grolombe en pouf de vernissage hyper crédible..
Le crémant était top, et surtout coulait à flots.
Barre haut placée pour 2009!

Anonyme a dit…

Clair !
On risque de devenir très exigents !!
J'ajouterais une nuance à ton exelent compte-rendu, bruno. J'ai trouvé les bretzels plus qu'excelents (ce qui n'enlève rien à la qualités des autres gueletons) ! Moelleux, équilibrés côtésel, délicât parfum de levure...juflus, généreux. J'ai cru manger des bagels.
Notons aussi l'étuve à knaks, pour un ton un peu populo, faudrait pas paraître trop élitistes !