lundi 15 décembre 2008

PALAIS U 13 décembre 2008

J'arrive en ronchonnant pour faire des croquis dans le hall du palais U, et là, coup de pot, gros buffet pour des séminaristes! Sandwichs à gogo, tartines de mousse de canard, toasts, mauricettes fourrées.. vin blanc, vin rouge.. Je n'ai pas pu assister au dessert mais une collègue a pu prendre le relais et fournira plus d'infos sur la suite de l'orgie.



3 commentaires:

Bruno Gadenne a dit…

j'aime beaucoup les 2 verres à la main Fanny :) (je sais je sais c'est soit disant celui du photographe)


moi j'y suis allé vers 16h aujourd'hui et j'ai raté un gouter ils étaient en train de finir de ranger, trop dégouter...

Anonyme a dit…

Vive le flair !
(fl'hair, ça pourrait être notre nom de coiffeur ??)

Mais dites moi, ne serait t'on pas en train de faire de ce blog un blog de buffets gratuits ??
Retournons à nos vernissages... Je suis sure qu'on finira par aller squatter des buffets d'enterrement. !

Amélie L a dit…

trop bien Fl'hair!!!
J'ADOPTE! :D