mercredi 18 février 2009

Fondation Wurth, Erstein, le mercredi 18 février

Un bon plan de Claude, qui nous a snobé toute la soirée, préférant les "contacts".
L'expo: "Coups de coeur" la playlist contemporaine chouchoute de Reinhold Wurth, des valeurs sûres.
L'essentiel, le buffet: incroyablement bien fourni et endurant, non stop pendant plus de 2h, du jamais vu, nous avons capitulé devant tant d'abondance, et pourtant, nous avions jeûné!
Un buffet à l'image de la fondation Wurth, une artillerie lourde, mais sans finesse. Le vin était bof, le cake un peu trop Sodexo, le jus d'orange un peu pisseux (j'étais le chauffeur de la soirée, sinon je ne l'aurais jamais goûté), excellents sandwichs et canapés, un peu d'excentricité avec le pain suédois.
Pour le dessert, beignets bien gras bien trashs mais qui remplissaient leur fonction, muffins et tropéziennes coulantes. Et à notre plus grande joie, le come-back tant attendu du kouglof!!
D'ailleurs, on est en train de se faire les restes subtilisés sur mon lit.
Opération resocialisation avec le tout Erstein, de la boulangère au boucher, en passant par l'épicier. La prof de cathé recrutait pour son camp en Catalogne, pour plus d'infos contactez Fanny. Scoop: Charles Ingalls était présent.



vendredi 13 février 2009

Hamlet au TNS 10 février 2009

Fantastique plan du feu de dieu ce mardi soir au TNS pour la première d'Hamlet. Après s'être incrustés dans les premiers rangs de spectateurs qui bénéficiaient d'une distri de confiseries placement-produit-pas-discret-des-sponsors du théâtre, incrustation toujours, à la suite des 4h30 de représentation, au buffet spécial première. Orgie de petits canapés de chez Riss, petits sandwichs, brochettes salées sucrées type lard au pruneau.. excellents vin blanc, vin rouge, jus, sodas.. qui coulaient au litre. Suivis d'une pelletée de petites pâtisseries ouf pour s'achever la panse.. pas trop frugal en somme. Nous sommes sortis pleins et ronds comme des barriques.. vive la culture.

vendredi 6 février 2009

Vernissage musée d'art moderne Claire Wallois

Vernissage hyper select en présence de l'artiste et de son manager.
Buffet très frugal, scénographie à chier, beau lieu cependant.
Bon kugloff, gewurtz pas très frais mais plutôt efficace.

jeudi 5 février 2009

Apollonia


Malgré les quelques aquintances qu'entretient un de nos membres avec un(e) salarié(e) de la galerie, vernisquat revendique son entière indépendance et liberté d'idée.
Ainsi, nous serons impartiaux et objectifs.
Quelques vidéos merdiques. Aucune consolation niveau buffet : bière premier prix, cubi de vin de table en mode résurrection vinaigrée, curly et autres étouffe-chrétien au gras trans insaturé.
De qui se moque t'on ? La crise, on y croit pas.

mardi 3 février 2009

Chaufferie 2 février


Belle expo, dommage que le buffet fut très... estudiantin. Chips, cahuète, tapenade sur pain de mie et kiri (?). On peut ajouter que le vin blanc n'était pas spécialement frais.

Photo à venir
EDIT: Photo venue :)